Magasins de LANDI

LANDI est connu de tous les Suisses et Suissesses

LANDI jouit d’un degré de notoriété de plus de 98% auprès de la population suisse! Cela est dû, d’une part à son origine et à sa relation étroite avec l´agriculture locale et, d’autre part, à un suivi intensif du marché par LANDI Suisse en tant qu’organisation de service et à la présence de plus en plus marquée des magasins LANDI gérés avec professionnalisme dans l´ensemble du pays.


«Agréablement différent de tous les autres»


Fidèle à la devise «Agréablement différent de tous les autres», LANDI est parvenu à affirmer un positionnement unique en son genre et indépendant qui se démarque clairement de la concurrence dans le pays. Le logo LANDI incarne le sérieux, la continuité et la qualité.


Relations partenariales


Les quelque 280 points de vente LANDI participent activement aux activités relatives aux magasins LANDI. LANDI Suisse accorde beaucoup d’importance aux relations partenariales et à la proximité du front de vente.