Vue d´ensemble

LANDI Suisse veille aux critères d´approvisionnement qualité, prix et choix. L’approvisionnement des produits s’effectue sur les marchés national et international. Les relations de longue date avec les fournisseurs garantissent une stratégie d’achat et d’approvisionnement optimale adaptée aux saisons. Et permettent d’assurer des livraisons dans les délais dans le monde entier.

Dans son environnement, LANDI Suisse se considère comme un prestataire et non un fournisseur. LANDI Suisse en attend de même de ses partenaires commerciaux. LANDI entretien d’autres relations avec des organisations apparentées en Suisse et à l’étranger.



La qualité et le prix sont vérifiés avec soin et toujours comparés à la concurrence la mieux placée. Les négociations se mènent en allemand, français, anglais (sur demande en italien, espagnol ou portugais) et toujours sur la base du prix coûtant. LANDI Suisse aspire à des relations commerciales partenariales avec ses fournisseurs n’excluant pas des contrats à long terme.